Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DaavKox, Gladiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DaavKox
Nouveau venu
Nouveau venu
DaavKox


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: DaavKox, glad   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 18:00

- David , bordeaux , 37 ans , aide soignant

- je vais créer un gladiateur à la release , coté Asmo bien entendu. pour le metier je sais pas encore , mais plutot craft en armures et weapons y a des chances.

- je sors de Lineage 2 , le precedent MMO de NCSoft , j' y étais depuis la beta en 2003 , une bonne experience de MMO , de NCSoft qui plus est .

- combien d' heures par semaine je pourrais pas dire , mais beaucoup car je suis plutot hardcore gamer , sans etre nolife , disons je dors pas beaucoup ... je game au moins 4-5 heures par jour ça c est sur , c est le minimum , + quand je suis de repos , et je le suis souvent car je bosse de nuit.

- jai un micro , pas de soucis pour TS

- suite à un ptit échange avec Adael sur JoL jai decidé de postuler , la guilde a l' air sympa , conviviale , et assez ambitieuse sans etre psychorigide , donc trés bien en phase avec moi.

voilou , en esperant vous connaitre bientot

DaavKox
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Ancien
Ancien
Orem


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 18:17

bonjour.

Je te souhaite la bienvenue parmis nous Smile
Pour ma part ta candidature ne pose aucun probleme, bien au contraire. Un ancien joueur de L2, Hum ca ne pourra apporter que du bonus dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 18:18

Ok, merci DaavKox et bienvenue sur ce forum Wink

Nous allons étudier ta candidature, tu auras une réponse au plus tard demain Smile.

Ah si une petite question : as-tu un perso sur la closed béta actuellement ? Joueras-tu ce week-end ? Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
DaavKox
Nouveau venu
Nouveau venu
DaavKox


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 19:05

Yes of course , j' ai un glad sur la beta actuelle , level 19 , par contre je sais plus le nom du serveur , c' était le premier de la liste en fait . j' y serai ce week end bien sur , meme si j' y vais un peu en " touriste " car tous les persos seront wipe à la release comme vous le savez .
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 19:09

Ok, Orem aussi y va en touriste, il est quel lvl déjà ton perso ? Very Happy Tout comme Felna !

On est que 3 à avoir monté des lvl 18+ (moi 23).
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
DaavKox
Nouveau venu
Nouveau venu
DaavKox


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 19:18

En fait j' ai passé pas mal de temps à visiter Pandemonium , à y faire des quêtes un peu bidons ( toutes en fait ) mais qui peuvent s' averer necessaires pour en debloquer d ' autres + tard . comme ça pas de perte de temps à la release à chercher tel ou tel npc .
j' ai testé un peu aussi du PvP dans l ' arene , où j' ai pris de bonnes toises notamment contre des clercs ( ! ) . mais bon le PvP ça s' apprend , c est comme le reste
et surtout je suis monté en craft au level 50 en weapon , juste comme ça pour voir un peu le temps que ça prenait .. et ça en prend un peu ..
sinon vous etes sur quel serveur si vous vous souvenez ? moi ça commence par A , c ' était un des 2 ouverts à la beta 2, y a un mois de ça , mais me souviens plus du nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 19:21

Ok, on est sur Ariel, ça doit être le même Razz
Enfin non peut-être pas, y'en a un autre c'est Asphel, ça commence aussi par un A ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
DaavKox
Nouveau venu
Nouveau venu
DaavKox


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 19:33

Non c ' est col , je crois c' est Ariel aussi , car c ' était classé en ordre alphabetique , et c ' était le 1er .
Ravi de pouvoir vous rencontrer ce week end alors si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orem
Ancien
Ancien
Orem


Grade : Fondateur
Messages : 330
Date d'inscription : 05/07/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMar 28 Juil - 20:36

moi la CBT comme j'ai deja dit ne m'interesse pas trop , pas envie de me gacher le plaisir de la release et j'ai pas envie de perdre mon temps pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belidith
Ancien
Ancien
Belidith


Grade : Fondateur
Messages : 200
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMer 29 Juil - 11:26

Salut DaavKox, bienvenue sur le forum et dans la guilde ! Very Happy Adael te mettra membre némésis dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMer 29 Juil - 11:51

Nan, il est pas encore midi !

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
DaavKox
Nouveau venu
Nouveau venu
DaavKox


Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2009

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMer 29 Juil - 12:28

Yeah cheers

Merci beaucoup alors , j ' espere on aura bcp de fun ensemble , je pars à la playa pour feter ça

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kharn
Novice
Novice
Kharn


Grade : Fondateur
Messages : 23
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Rambouillet

DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur EmptyMer 29 Juil - 16:35

bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DaavKox, Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: DaavKox, Gladiateur   DaavKox, Gladiateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DaavKox, Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parki, Gladiateur
» [Gladiateur] Urkann
» Syrhus, Gladiateur
» Albran (gladiateur)
» Falko - Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: