Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Jalousy, spiritmaster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jalousy
Nouveau venu
Nouveau venu
Jalousy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Poitiers

Présentation Jalousy, spiritmaster Empty
MessageSujet: Présentation Jalousy, spiritmaster   Présentation Jalousy, spiritmaster EmptyJeu 11 Fév - 17:32

Bonjour bonjour!

Comme Adael m'a fait peur hier avec sa grosse voix, j'y obéis et je fais ma petite présentation What a Face

IRL je m'appelle Laure, j'ai 23presque24 ans, et je vis à côté de Poitiers. Je suis actuellement rémunérée par l'Etat à être chez moi (oui oui le chômage) tout en commençant à créer mon entreprise. J'ai donc pour le moment encore pas mal de temps pour moi, en tout cas soirs& week ends.

IG je suis Jalousy, spirit actuellement lvl 46 recherchant desesperemment le St Graal de ma race, aka le fear de zone, à moins de 10milions de kinah. J'ai donc vous l'aurez compris un temps de jeu relativement gros en ce moment, puisque je joue je dirais bien une 50aine d'heures par semaine. Voire plus. Ou moins selon ma vie sociale.
Niveau métier je m'y suis pas encore vraiment penché je l'avoue, préfèrant garder mes kinahs pour les stigmas, sorts et équipements, et je m'y mettrais réellement au lvl 50. Je ferais d'abord cuisine pour la quète d'expert du Fenris puis alchi.
En revanche je refile sans problème les compos pour les crafteurs de la légion.

Niveau MMO, j'ai commencé avec Dofus en 2005 (mais siiii c'est rigolo Dofus!!), en initiant Indis au passage, j'ai du y jouer environ 2 ans par périodes avant d'arrêter. Quand Indis a commencé WoW j'y ai jeté un oeil, c'est à dire que j'ai du jouer en tout et pour tout 2 mois répartis sur 1 an. J'ai pas trop accroché quoi, essentiellement à cause du graphisme que je kiffais pas des masses.
Par contre j'attendais Aion avec impatience, j'ai fait la béta ouverte histoire de tester quelques classes et c'est le spirit qui a retenu mon attention, parce que j'aime les classes avec des bébètes, j'me sens moins seule même quand je solote^^

Sinon au niveau de ce que j'attend du jeu et de la légion, j'ai envie de dire du fun, du jeu en groupe et en légion (je suis pas super fan du pick up...), même s'il m'arrive quand je fais moitié autre chose en même temps genre la cuisine, de préfèrer rester en solo histoire de pas faire wipe tout le monde à cause de mon inattention. J'ai en tout cas quitté mon ancienne légion en raison du manque de jeu ensemble vu que les niveaux n'étaient pas équilibrés et d'une vision du jeu qui n'était pas franchement la même que la majorité. J'espère donc bien pouvoir trouver mon compte parmis les Nemesis Smile

Voilà pour ma petite présentation, n'hésitez pas à poser vos questions si possible et à très bientôt IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
grimmbergen
Amateur
Amateur
grimmbergen


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2009

Présentation Jalousy, spiritmaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jalousy, spiritmaster   Présentation Jalousy, spiritmaster EmptyJeu 11 Fév - 19:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Présentation Jalousy, spiritmaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jalousy, spiritmaster   Présentation Jalousy, spiritmaster EmptyJeu 11 Fév - 19:03

Salut Jalousy, merci pour ta présentation et bienvenue dans la légion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Dohko
Confirmé
Confirmé
Dohko


Grade : Go Te Pendre !!! Ayyyaaaaaaaaa :D
Messages : 112
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : Tahiti ^^

Présentation Jalousy, spiritmaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jalousy, spiritmaster   Présentation Jalousy, spiritmaster EmptyDim 14 Fév - 3:32

Bienvenouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jalousy, spiritmaster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jalousy, spiritmaster   Présentation Jalousy, spiritmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jalousy, spiritmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nasa
» Presentation Lielha
» Présentation des Fondateurs Némésis.
» vidok sorcier
» Nouveau trailer d'Aion, présentation de la version 1.5 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: Hall de Recrutement-
Sauter vers: