Légion Némésis
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Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
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 Mise a jour 1.5.1.0 Provisoire

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MessageSujet: Mise a jour 1.5.1.0 Provisoire   Mise a jour 1.5.1.0 Provisoire EmptySam 7 Nov - 8:37

Mise a jour 1.5.1.0

/!\ Ces informations sont provisoires et amenées à changer d'ici la sortie du patch


[PNJ]



1. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée pour éviter des mécanismes de jeu anormaux dus à des terrains spécifiques dans les donjons instanciés.

- Lorsqu’un joueur se déplace vers un lieu où un monstre ne peut pas le suivre, le monstre continue désormais à attaquer le joueur comme il le devrait.

2. Vous ne recevez plus de récompense lorsque vous battez un boss avec l’aide d’un PNJ spécifique.

3. Des gardes PNJ supplémentaires pouvant détecter la Furtivité ont été ajoutés dans les principaux villages d’Heiron (Elyséa) et Beluslan (Asmodae) afin de protéger leurs alliés.



Région


Villages concernés

Heiron


Village de Paserta, Village de Juprosine

Beluslan


Camp de réfugiés de Besfer, Caverne de la Toison rouge



4. Le champ de vision et la capacité à détecter la Furtivité des guerriers et chasseurs Maus, les gardes PNJ affectés au village des Crin-d’argent à Morheim, ont été améliorés.

5. Les noms des gardes près de l’entrée du Dredgion à Elyséa et Asmodae ont été modifiés.

- Les gardes du Point de liaison de Teminon se nomment désormais Factionnaire vétéran .

- Les gardes du Point de liaison de Primum se nomment désormais Factionnaire vétéran .

6. Les fautes d’orthographe du dialogue avec le Maître des stigmates Nobus dans la Forteresse de Teminon ont été corrigées.



[Donjon instancié]



1. Le pourcentage de chances de récupérer des cristaux de stigma propres aux différentes classes en battant Kromède, le boss du Temple du Feu, est plus élevé.

2. Le taux d’apparition des Grimoires de compétences de classe dans le Laboratoire d’Etherogénétique et le Centre de recherches d’Alquimia a été modifié.

- Le taux de butin des monstres dans les donjons instanciés a été légèrement augmenté.

- Le taux de butin des derniers boss dans les donjons instanciés a été nettement augmenté.

3. La vitesse de déplacement de certains boss de la Poéta sombre a été modifiée.

- L’esprit vengeur de Noah le protecteur de la forêt se déplace désormais plus rapidement.

- L’esprit vengeur de l’Ancien Elim se déplace désormais plus rapidement.

- Les Collecteurs echtras se déplacent désormais plus rapidement.

4. Le niveau de difficulté d’Hutkin, le dernier boss du Brise-écume, a été réduit.

- Le cycle d’invocation des laquais a été allongé.

- Le niveau et les stats des laquais ont été réduits.

5. Le message système qui s’affiche lorsque l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture dans le coffre d’Hutkin à bord du Bris-écume ne s’active pas, a été modifié.

- Lorsqu’un personnage tente seul d’activer l’unité d’approvisionnement en eau/nourriture, le message suivant s’affiche désormais : "Il me faut une personne de plus pour m’aider à pousser ceci !"



[Objets]



1. Les options de certains objets ont été modifiées.



Nom de l’objet


Avant modification


Après modification

Chaussures en tissu des pirates Barbe-d’acier


PV +145

PM +346

Résistance magique +17

Puissance magique +24

Concentration +8


PV +162

PM +346

Résistance magique +17

Vitesse de déplacement +22 %

Concentration +8

Chaussures de cuir des pirates Barbe-d’acier


PV +145

Défense physique +31

Résistance magique +17


PV +162

Défense physique +31

Vitesse de déplacement +22 %

Bottes de mailles des pirates Barbe-d’acier


PV +145

Puissance magique +24

Parade +37

Concentration +8


PV +162

Puissance magique +24

Vitesse de déplacement +22 %

Concentration +8

Bottes de plates des pirates Barbe-d’acier


PV +145

Résistance magique +17

Défense physique +31


PV +162

Résistance magique +17

Vitesse de déplacement +22 %



2. Les effets bonus de certains ensembles d’armures ont été modifiés.



Nom de l’ensemble d’objets


Avant modification


Après modification

Ensemble en tissu des pirates Barbe-d’acier


Résistance magique +60

Vitesse de déplacement +22 %


Résistance magique +60

Puissance magique +48

Ensemble de cuir des pirates Barbe-d’acier


Esquive +65

Vitesse de déplacement +22 %


Esquive +65

Coup critique physique +48

Ensemble de mailles des pirates Barbe-d’acier


Défense physique +110

Vitesse de déplacement +22 %


Défense physique +110

Précision magique +34

Ensemble de plates des pirates Barbe-d’acier


Parade +130

Vitesse de déplacement +22 %


Parade +130

Attaque +10



3. Les propriétés de certains objets ont été modifiées.



Nom de l’objet


Avant modification


Après modification

Arme/armure de Miragent


Destructible

Extraction possible

Vente dans une boutique PNJ impossible


Indestructible

Extraction impossible

Vente dans une boutique PNJ possible

Arme/armure de Fenril


Destructible

Extraction possible

Vente dans une boutique PNJ impossible


Indestructible

Extraction impossible

Vente dans une boutique PNJ possible

Pierre élémentaire de renouveau


Stockage impossible dans un entrepôt de compte

Stockage impossible dans un entrepôt de légion


Stockage possible dans un entrepôt de compte

Stockage possible dans un entrepôt de légion

Boucles d’oreilles en grenat de l’âme errante


Vente dans une boutique PNJ impossible


Vente dans une boutique PNJ possible



4. L’effet d’arme du Joyau de Miragent/Joyau de Fenris est désormais visible.

5. L’XP obtenue grâce à la collecte de ressources et l’artisanat a été légèrement augmentée.

- Le niveau de compétence augmente au même rythme qu’auparavant.

6. La description "Au moins un effet caché s’active lorsque vous vous équipez de l’ensemble complet" a été ajoutée en bas de l’info-bulle des objets présentant un ou plusieurs effet caché.

7. Le nombre maximal de décorations de contribution pouvant être cumulées dans un emplacement est désormais de 1000.

8. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions des info-bulles de certains objets ont été corrigées.



[Quête]



1. De nouvelles quêtes "répétables" ont été ajoutées pour compenser la difficulté des quêtes "Epreuve d’aptitude aux métiers" [Elyséens] et "Une preuve de maîtrise des métiers " [Asmodiens] des quêtes de Daevanion de niveau 50.

- Il est désormais possible d’obtenir des "Taches de sang de Balaur bouillantes" en récompense pour ces nouvelles quêtes. Il s’agit d’un matériau d’artisanat nécessaire pour terminer les quêtes de Daevanion.

- Les Elyséens peuvent obtenir ces nouvelles quêtes à Sanctum et les Asmodiens à Pandaemonium.



Race


Nom de la quête


Objets nécessaires


Récompense

Elyséens


L’offre de Koruchinerk


5 Coeurs de magie


100 Taches de sang de Balaur bouillantes

Asmodiens


L’offre de Muorinerk



2. L’XP obtenue en récompense pour certaines quêtes a été augmentée.

- C’est le cas de nombreuses quêtes dans les régions [élyséennes] d’Eltnen, Théobomos et Interdikah, et les régions [asmodiennes] de Morheim, Brusthonin et Beluslan ainsi que des quêtes [élyséennes/asmodiennes] à Reshanta.

3 Les récompenses en Kinah et en objets pour certaines quêtes ont été augmentées.

- C’est le cas de nombreuses quêtes [élyséennes/asmodiennes] présentant un niveau recommandé de 20 minimum.

4. Les chances d’obtenir des décorations de contribution en récompense pour des quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] nécessitant de vaincre des gardes d’élite dans la strate supérieure de [Reshanta] ont été augmentées.

- Ces quêtes sont les suivantes :



Elyséens


Asmodiens

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Roah


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Roah

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Kysis


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Kysis

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Miren


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Miren

[Groupe] Assaut des gardes d’élite d’Astéria


[Groupe] Attaque des gardes d’élite d’Astéria

[Groupe] Assaut des gardes d’élite de Krotan


[Groupe] Attaque des gardes d’élite de Krotan



5. La fréquence d’apparition des objets de quête pour les quêtes "répétables" [élyséennes/asmodiennes] dans le donjon instancié du Brise-écume a été augmentée.

- Ces quêtes sont les suivantes :



Elyséens


Asmodiens

[Groupe] Epingle à cheveux de pirate shulack


[Goupe] Chapeau des pirates Barbe-d’acier

[Groupe] La sacoche des pirates


[Groupe] Livres de comptes des marchands du Nuage noir

[Groupe] Pour le chef


[Groupe] Un cadeau pour Père



6. Les fautes d’orthographe apparaissant dans les descriptions de récompenses et les dialogues de PNJ dans certaines quêtes ont été corrigées.



[Abysses]



1. Vous recevez désormais des décorations de contribution pour avoir réussi à défendre une forteresse sous le contrôle de votre légion.

- Des décorations de contribution en argent et en or sont désormais attribuées en récompense.

- Le nombre de décorations de contribution reçues pour avoir défendu une forteresse augmente à mesure que l’on progresse dans les strates abyssales dans l’ordre suivant : Strate inférieure < Strate supérieure < Noyau central).



Nombre de décorations de contribution reçues

Nom de la forteresse


Décorations de contribution en or


Décorations de contribution en argent
Forteresse de Soufre 20 60
Forteresse occidentale de Siel 20 60
Forteresse orientale de Siel 20 60
Forteresse de Roah 50 70
Forteresse d’Astéria 50 70
Forteresse de Miren 70 90
Forteresse de Krotan 70 90
Forteresse de Kysis 70 90
Forteresse divine 150 150



- Les décorations de contribution obtenues sont envoyées à la boîte aux lettres du général de brigade de la légion occupant la forteresse.

2. Le temps nécessaire au Général de la divinité protectrice pour apparaître lorsqu’une forteresse devient capturable a été allongé.



[Compétences]



1. L’hostilité engendrée par la compétence "Poussée de rage" du Templier a été augmentée.

2. Le temps de rechargement de la compétence "Engagement d’évasion" de l’Assassin est désormais d’1 minute et non plus de 30 secondes.

3. Les dégâts infligés par la compétence "Contre-attaque" de l’Assassin ont été augmentés.

4. Les dégâts infligés par la compétence "Empoisonnement" de l’Assassin ont été augmentés.

5. La compétence "Chuchotement apaisant" de l’Assassin réduit désormais davantage l’hostilité de la cible.

6. Le coût en PM de la compétence "Harpon enflammé" du Sorcier a été réduit.

7. Les dégâts infligés par la compétence "Eclairs" du Clerc ont été augmentés.

8. Le temps de rechargement ne s’affichait pas clairement lors de l’utilisation de la compétence "Ondulation de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.

9. Les altérations mentales n’étaient pas soignées par la compétence "Splendeur de purification" des Clercs. Ce problème a été résolu.

10. La portée des compétences de commandement des Spiritualistes n’était pas modifiée en PVP. Ce problème a été résolu.



[Personnage]



1. La pénalité en XP due aux différences de niveau entre les membres d’un même groupe ou d’une même cohorte a été légèrement réduite.



[Combat]



1. Un personnage transformé en Général de la divinité protectrice ne peut plus être attiré par la compétence "Jugement inéluctable" du Templier.



[Niveau]



1. Il était possible d’entrer dans le Débarcadère de Primum à Reshanta en passant à travers le mur de la partie inférieure de la base. Ce problème a été résolu.



[Interface utilisateur]



1. Le clic droit ne fonctionnait pas lors de l’achat d’objets dans la liste de la fenêtre des Négociants. Ce problème a été résolu.

2. Dans la fenêtre des Négociants, les objets répertoriés dans les onglets "Armes", "Armures" et "Accessoires" s’affichent désormais correctement.

3. Les membres d’un groupe se trouvant dans différents canaux ne s’affichaient pas correctement sur la carte. Ce problème a été résolu.

4. Les personnages de niveau inférieur à 5 ne peuvent plus utiliser la fonction Recherche dans la fenêtre Trouver un ami.

Vous trouverez de plus amples informations sur ces mises à jour dans le PowerWiki d’Aion.



Source : http://powerwiki.fr.aiononline.com/aion/Mise+a+jour+1.5.1.0
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