Files d'attente/manque de serveurs
En raison de la popularité de certains serveurs, les files d'attente sont devenues nécessaires. Ces files d'attentes sont déterminées en fonction de la charge du serveur. Les temps d'attente seront donc plus longs sur les serveurs les plus fréquentés. Vous pouvez consulter les outils de suivi du site Web d'Aion pour identifier les serveurs les plus fréquentés et avoir une idée des différents temps d'attente à la connexion. Nous travaillons actuellement sur différents moyens qui permettraient de réduire ces temps d'attente.
Activer mon compte de jeu
Compte tenu du modèle économique d'Aion, il est nécessaire que vous activiez votre compte de jeu à l'aide d'un moyen de paiement valide avant de pouvoir commencer à jouer. Nous acceptons plusieurs options de paiement, y compris les options de renouvellement et les options de paiement instantané. Si vous utilisez une carte bancaire, ELV ou l'option de renouvellement PayPal, votre compte ne sera pas débité au moment de l'activation du compte. Si vous sélectionnez ces options, vous pouvez annuler la facturation à tout moment et ainsi empêcher les paiements futurs. Si vous annulez le compte, vous serez toujours en mesure d'utiliser les 30 jours de jeu restants. Si vous sélectionnez l'option de paiement en une fois, votre compte sera immédiatement débité, mais le temps de jeu acheté sera ajouté aux 30 jours de temps inclus.
Emote Ailes d'Aion Guild Wars
Si vous découvrez Aion, mais que vous appréciez également vous aventurer sur les terres de la Tyrie, vous avez peut-être aperçu des personnages déployer leurs ailes dans Guild Wars. Les boîtes d'Aion incluent un code Guild Wars qui donne accès à cet emote. Toutefois, vous pouvez penser qu'en ayant acheté une copie numérique d'Aion, vous n'êtes pas concerné par cette promotion. N'ayez crainte ! Il suffit d'envoyer un message à notre équipe d'assistance via le site d'assistance, en précisant le nom de votre compte principal NCsoft, ainsi que le code d'activation de jeu Aion. Une fois les informations vérifiées, notre équipe d'assistance vous enverra le code d'accès de l'emote, que vous pourrez enregistrer sur votre compte Guild Wars pour utiliser les ailes.
Erreurs de localisation
Malheureusement, chaque sortie de version localisée de jeu s'accompagne de quelques erreurs qui ont échappé à l'attention de notre équipe d'assurance qualité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ces bugs et souhaitons vous signaler que vous pouvez toujours nous faire part des erreurs rencontrées via le système de demandes intégré au jeu, nos forums officiels ou notre site d'assistance.
Problèmes d'installation
Nous avons reçu des rapports de joueurs qui ne parviennent pas à se connecter au jeu même s'ils ont sélectionné la région appropriée dans le Launcher NCsoft. Dans la plupart des cas, le problème vient du fait qu'une version antérieure du programme client du jeu est déjà installée. Les joueurs les plus fidèles qui ont rejoint l'aventure Aion dès les premières bêtas fermées sont donc les plus touchés. Malheureusement, vous devrez effectuer une nouvelle installation du jeu (après désinstallation du jeu et du Launcher NCsoft ainsi qu’un redémarrage de l'ordinateur) pour que la connexion soit possible.
Obtenir les objets bonus de la précommande et de l'Edition Collector
Les objets bonus ne sont pas ajoutés automatiquement à vos personnages ; vous devez d'abord les réclamer en suivant les instructions précisées dans notre base de connaissances. Si vous créez un personnage après avoir enregistré le code d'accès de précommande ou de l'Edition Collector, une indication s'affichera en jeu vous permettant d'obtenir vos objets bonus (sous la forme d'une icône de défilement située dans le coin inférieur droit de l'interface).
Source