Légion Némésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Némésis

Légion asmodienne du jeu Aion, serveur Vidar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkyana/Calypsis
Ancien
Ancien
Arkyana/Calypsis


Grade : Newseur fou
Messages : 511
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Alpes-Marîtimes

Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty
MessageSujet: Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}   Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} EmptyVen 2 Oct - 8:19

Nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture de deux nouveaux serveurs pour nos joueurs européens, un français (Arbolu) et un anglais (Kalil). Nous savons toutefois qu'abandonner son personnage sur un serveur surpeuplé pour passer à un nouveau serveur n'est pas une décision facile à prendre. Afin d'inciter les joueurs à se rendre sur ces deux serveurs, ainsi que sur le serveur allemand Lephar, ouvert récemment, nous allons offrir 10 potions consommables qui augmentent les gains d'expérience de 20% durant une heure. Elles seront disponibles pour un personnage par compte sur ces serveurs, et seulement au cours de ce week-end !

Et maintenant, notre minute didactique...

Arbolu est un Elim, un arbre divin. Il garde la Source Primordiale à Heiron et veille sur un village où humains et Elims vivent en harmonie.

Kalil était un grand prophète qui aurait écrit un livre mythique détaillant l'avenir des Elyséens et des Asmodiens, et qui a donné naissance aux Disciples de Kalil.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.aiononline.com/characters/Vidar/Calypsis
Adael
Ancien
Ancien
Adael


Grade : Fondateur
Messages : 704
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Chartres

Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}   Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} EmptyVen 2 Oct - 12:50

Ouep, c'est pas trop tôt ^^ mais ça règlera de peu les files d'attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nemesislegion.forumgaming.fr
Lumpa
Amateur
Amateur
Lumpa


Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2009

Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}   Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} EmptySam 3 Oct - 19:27

Adael a écrit:
Ouep, c'est pas trop tôt ^^ mais ça règlera de peu les files d'attente Sad

ou pas ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eonnia
Habitué
Habitué
Eonnia


Messages : 90
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Charleroi

Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}   Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} EmptyDim 4 Oct - 13:58

C'est une bonne solution je pense.

Après il ne faut pas non plus mettre 50 serveur car ça n'arrangera pas les choses.

Ce qui est bien aussi c'est le bonus pour ceux qui recrée un perso sur Arbolu (10 amulette de Lodas et ça pendant 2 jours et pour le 1 er perso du serveur dans le but de favoriser les migrations de serveur surpeuplé) et cela à fonctionné un peu.

Personnellement j'ai fait sur Arbolu un Elyséen au cas ou je me prend une file d'attente sur Vidar.

Il y a des jours ou je ne peux venir Ig avant une certaine heure et ou je dois me couché à une heure maximum pour le landemain alors ba si je dois encore attendre 1h30 ... ou plus pour me co et qu'il est déjà 20h ... ou + c'est pas marrant.

Puis en étant sur Arbolu j'ai pu voir que certaines légions complète migre pour éviter les attentent et donc ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty
MessageSujet: Re: Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}   Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveaux serveurs et d'autres bonus ! {site officiel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des serveurs {Site officiel}
» Maintenance des serveurs le 04.11.2009 12:00 CET {site officiel}
» Maintenance des serveurs & patch 1.5.1.10 {site officiel}
» Maintenance des serveurs le 11.11.2009 12:00 {site officiel}
» Maintenance des serveurs et patch 1.5.1.11 {site officiel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Némésis :: Le Hall de la Guerre - Forum Public :: News-
Sauter vers: